Dans quelques jours, les Automnales reprendront leurs quartiers d’automne genevois. Cette 8e édition compte bien poursuivre la conquête du cœur des Genevois, en leur proposant une fois de plus une prodigieuse variété d’animations.Un programme frétillant
Honneur aux sportifs lève-tôt du samedi 12 novembre, qui ouvriront le bal en parcourant 10 kilomètres à toute allure au milieu des stands ! Une course de relais indoor par équipe unique en Suisse romande. Une fois les portes ouvertes, les 700 exposants rivaliseront de créativité pour séduire les visiteurs : ateliers, expositions, démonstrations, concours, il y en aura pour tous les goûts. Et puisqu’il est question de goût, la restauration occupera comme à l’accoutumée une place de choix aux Automnales. Produits du terroir, « food-trucks », spécialités suisses, « table des chefs » pour découvrir la haute gastronomie à mini-prix, à vos papilles !
Pour les insatiables, il y aura encore la possibilité de visiter l’un des multiples salons thématiques organisés en parallèle : Salon nautique du Léman, Exposition Canine et Féline Internationale, Salon de la voyance, Stock Armée, et le dernier né : Men’s Place, l’art de vivre au masculin.
Préparez votre tisane de Noël sur le stand Pharmacie Populaire !
Il fait désormais partie du paysage : le stand Pharmacie Populaire se découvre dès les premiers pas.
A l’occasion de ses 125 ans d’existence, le réseau de pharmacies genevoises met les petits plats dans les grands : une officine du XIXe siècle sera reconstituée et côtoiera un robot à médicaments de dernière génération. Tout un symbole pour Pharmacie Populaire qui forge son identité dans un subtil équilibre entre tradition et innovation. Sur le stand, vous aurez l’occasion de mettre la main à la pâte, ou plutôt la main à la plante, en fabricant vous-même votre tisane de Noël. A moins que vous préfériez emporter les sachets-doses de bonbons que vous aurez conditionnés à l’aide de notre robot à semainiers. Et si vous avez l’œil botanique (sinon on vous aidera…), participez au concours pour gagner 5 jours de vacances à Ovronnaz !
Des histoires de cœur en commun :
La campagne de communication 2016 des Automnales s’articule autour du thème « histoires de cœur ». Des appareils électroménagers séduisent avec humour leurs propriétaires : « Avec lui, mes journées croustillent » s’extasie un beau jeune homme en serrant son grille-pain contre lui.
Or il se trouve que des histoires de cœur, Pharmacie Populaire en a plus d’une à raconter. Entre autres celle de la fondation « Colis du Cœur », en faveur de qui 500 kg de marchandise et plusieurs milliers de francs de dons ont été récoltés dans les officines du groupe pendant l’été. Ou encore celle de la vidéo « les Genevois ont du cœur », un court-métrage filmé en caméra cachée qui prouve que pour les Genevois, l’entraide n’est pas un vain mot.
[layerslider id= »2″]